Centre de Bilans de Compétences EK87

bilan de compétences

La 2ème branche d’Espace Kairos est le Centre de Bilans de Compétences, en tant qu’ODC (Organisme de Développement des Compétences).

Un bilan de compétences, au-delà des formats préconçus, sert à clarifier vos attentes professionnelles, vos motivations, vos potentiels, les possibilités dans le réel, pour mettre en place un plan d’action respectueux de votre bien-être et de la réalité du marché dans le temps présent. Mais aussi à prendre des décisions et à reprendre CONFIANCE en vous professionnellement. 

Dans cette section, vous trouverez les informations relatives aux conditions générales de déroulement des actions de bilan de compétences et le cadre déontologique dans lequel les praticiens d’Espace Kairos exercent.

Notre engagement qualité repose certes, sur le contenu de nos actions de développement des compétences, mais également sur le respect de la forme et l’adéquation aux exigences du Référencement National Qualité.

Les bilans de compétences sont des actions de développement de compétences pour lesquelles vous pouvez mobiliser votre CPF, vos financements personnels ou la collaboration financière de votre employeur. Nous sommes là pour vous accompagner sur cette partie administrative et financière. –> Consultez l’offre de BC d’EK87 sur votre compte CPF : ici

Nous veillons à adapter nos prestations de bilans de compétences à vos situations spécifiques afin de les rendre accessibles à tous ; pour les personnes en situation de handicap, nous contacter pour entretien préalable. 

Pour tout renseignement, merci de contacter le support pédagogique et technique : ek87gestion@gmail.com

arbre des compétences
affiche bilan de compétences entreprise

Parce qu’un métier se doit d’être cohérent avec notre identité et nos valeurs, avec nos aspirations et possibilités au moment présent, Espace Kairos vous accompagne soigneusement dans les étapes et décisions importantes de votre vie professionnelle :

– Parce que vous souhaitez évoluer dans vos fonctions en interne 

– Parce que vous voulez vérifier votre compatibilité avec un métier et votre vie personnelle

– Parce que vous vous êtes perdu(e) professionnellement 

– Parce que vous avez (enfin) décidé de réaliser vos rêves professionnels 

– Parce que vous vous êtes épuisé(e) et brûlé(e) dans votre job actuel 

…ou tout simplement parce que vous en avez marre de votre métier actuel, qu’il ne fait plus sens, qu’il ne vous procure plus de plaisirs …ou encore pour d’autres raisons toute aussi valables les unes que les autres…