Rencontre avec Angélique Dufournaud, professeure de Yoga

Je suis Angélique, une professeure de Yoga sensible, empathique, à l’écoute, spontanée, humaine et authentique.

Le Yoga m’a beaucoup enseigné par sa bienveillance et son amour envers Moi, mon corps, mes pensées et toute ma vision sur ma vie. Il m’a tant apporté et appris que Je souhaite aujourd’hui vous partager ses VALEURS.

J’ai choisi de suivre la formation professorale de Yoga Authenticité de Diva Yoga pour mon développement personnel quand je me suis inscrite (douce illusion …) ; plus j’avançais dans la formation, plus je me dé-couvrais, m’acceptais, m’épanouissais et l’EVIDENCE fût là : je devenais jour après jour une professeure de Yoga épanouie.

Le Yoga Kripalu se veut porté par la compassion et la bienveillance envers Soi M’Aime et Tout ce qui nous entoure. Le Yoga utilise notre corps comme instrument de base pour mieux nous connaître et nous dé-couvrir.

Pour cela, je vous propose un Yoga personnaliséconnectébienveillantrestaurateur, dans un accompagnement de développement personnel et/ou spirituel, et tout simplement, respectueux de qui vous êtes.

Pour moi, le Yoga c’est bien plus que des mouvements; c’est une connexion à vos sensations, à Vous et ce(ux) qui vous entoure.

Actuellement, je poursuis ma formation avec la Yogathérapie et une formation de Yoga pour enfants afin de vous accompagner de mieux en mieux.

A très vite !

Angélique

Vos témoignages

5/5
(Envoyez nous votre témoignage)